Pour l'anniversaire de ma petite fille

Publié le par crea chris03

DSCF6999

Le 8 décembre c'était l'anniversaire de ma petite fille !!!

Que çà passe vite, 3 ans déjà qu'elle nous comble de bonheur !!


Il était normal que je lui fasse quelque chose,

et je me suis bien amusée, comme vous pouvez le voir

 

Pour continuer sa grande collection de cartes, je lui en ai fait une nouvelle,

 

Et pour bien fêter un anniversaire il faut un gâteau ,

Celui la est en feutrine, et il y en a pour tous les goûts !!!! Et surtout elle le gardera en souvenir !!!

                        

DSCF7013.JPG

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voilà encore une super idée, pour le régime c'est bien !<br /> Tu en faits de jolies choses.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, en périodes de fêtes on mange beaucoup, donc un gateau comme ca sera apprècier avec les yeux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
QUELLE MERVEILLE ON EN MANGERAIT BRAVO BIZ
Répondre