Cartes brodées

Publié le par crea chris03

DSCF7215

DSCF7214

DSCF7213

DSCF7212

Voici de nouvelles cartes brodées,

J'en avais déjà faites, et je pense continuer à en faire,

Les personnes qui en ont reçues étant contentes, je vais donc continuer à en faire !!!

Je vais chercher des idées pour les messieurs, ils sont souvent oubliés !!!

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui tu as raison , d'une part parce qu'elles sont magnifiques ,d'autre part c'est une spécialité que les carteuses oublient ou ne savent pas faire , et cela change vraiment bravo , très très jolies<br /> , oui pense au monsieur , sinon , ils deviennent jaloux !!!! hihihi pour tes images tu peux les alignées lorsque tu les mets , tu as une case à droite centrer ou à gauche avec la dimension , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma charmante voisine,<br /> <br /> <br /> je vais chercher des idées pour les messieurs<br /> <br /> <br /> j'ai encore bien a apprendre pour présenter mon blog !!! il va me falloir un cours particuliers !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
En toute connaissance puisque j'en ai reçu une, je dis ouiiii elles sont magnifiques. Un très grand bravo pour ces réalisations.
Répondre